> Retour à la liste
... Voyages en France & en Europe ...

  Tour de CORSE Aller • Retour LIMOGES

Du 16 au 23 juin 2018 • 8 jours LIMITÉ À 30 PARTICIPANTS

Prix par personne, à partir de* : 1 499,00 € *Prix soumis à variations (taxes, change…) qui vous seront demandées au règlement du solde.
Le Cœur de PIANA
Télécharger la fiche détaillée au format PDF.

La Corse, fragment de paradis enchâssé dans la Méditerranée ! L’île enchante les voyageurs par la beauté de ses paysages et la vitalité de sa culture. Ce joyau insulaire se prête à toutes les découvertes : montagnes, golfes, criques, forêts, maquis, réserves marines et villages pittoresques ! Le regard est en permanence ébloui par tant de beauté et de diversité.

16 JUIN

VOTRE RÉGION / AÉROPORT DE LIMOGES - AJACCIO

Accueil par votre guide-accompagnateur local. Ajaccio, visite guidée de la "cité impériale" : la Cathédrale, la Maison Bonaparte, la Place Foch, la Citadelle... Ajaccio (1 nuit)


17 JUIN

SARTÈNE / BONIFACIO / RÉGION PORTO-VECCHIO

Propriano, arrêt point de vue sur le golfe de Valinco. Sartène, visite de "la plus Corse des villes Corses". Passage devant le "Lion de Roccapina". Déjeuner  "pêcheur". Bonifacio, "la perle du sud". (Promenade en bateau "Bouches de Bonifacio"- Suppl. env. 20€ à régler sur place). Promenade en petit train jusqu’à la ville haute, cité médiévale unique, bâtie sur de hautes falaises de calcaire blanc. Région de Porto-Vecchio (1 nuit)


18 JUIN

CORTE / BASTIA 

Corte, ancienne capitale de l'île juchée sur un étroit rocher. Promenade en petit train. Déjeuner de spécialités Corses. Bastia, tour panoramique de la ville et du Vieux Port. Région de Bastia (2 nuits)


19 JUIN

CAP CORSE 

Tour du Cap Corse, route en corniche à travers un paysage de montagnes, ponctuée de jolies marines, tours génoises et petits villages pittoresques. Succession de splendides panoramas jusqu’à Nonza, Patrimonio, centre viticole réputé, arrêt-dégustation. Soirée chants et guitare Corse.

 

20 JUIN

LA CASTAGNICCIA / CALVI

La Castagniccia, région de l’île qui a gardé sa forte personnalité aux montagnes tapissées de profondes châtaigneraies parsemées de nombreux hameaux-forteresses : Piedicroce, la Porta avec son église au curieux clocher. Morosaglia, berceau de la famille Paoli. Région de Calvi (2 nuits).


21 JUIN

CALVI / VIEUX VILLAGES 

Calvi, rade lumineuse entourée de montagnes. Visite de la ville et de sa citadelle. Excursion dans les collines de la Balagne où se nichent parmi les plus beaux villages Corses : Calenzana, San Antonino, Corbara. Arrêt à Île Rousse et ses magnifiques rochers rouges. 


22 JUIN 

LES CALANCHE DE PIANA

La route panoramique offrant des vues saisissantes sur les plus grandes merveilles de l’île : les golfes de Galeria et de Girolata, la presqu’île de Scandola et le site de Porto. Route en corniche des Calanche de Piana UNESCO, prodigieux désordre de granit rouge. Cargèse, région d’Ajaccio (1 nuit)

 

23 JUIN

AJACCIO - AÉROPORT DE LIMOGES / VOTRE RÉGION

Les + Geneste

  • Aller et retour n de Limoges - Parking offert
  • Circuit complet à un rythme idéal grâce à 5 lieux d’étapes bien étudiés
  • Découvertes en petit train de Bonifacio et Corte
  • Joyaux naturels : Cap Corse, Castagniccia, les Calanche de Piana UNESCO
  • Soirée chants et guitare Corse
  • Déjeuners de spécialités Corses
  • Tous les repas avec boissons incluses
  • Services d’un guide-accompagnateur local



Rechercher un voyage


NEWSLETTER

Promos, dernières minutes, abonnez-vous...